L'Automne - Massif du Beaufortain

 
 

Ce jour-là, le ciel était sombre, les nuages et la brume omniprésente nous rendaient la route difficile. Nous marquons un premier STOP au niveau d’un charmant lac entouré de brumes. L’absence ou presque de marmotte nous rappelle que l’été est bel et bien terminé. 2 invités surprise ont débarqué et m’ont suivi partout me rendant la tache difficile pour réaliser quelques images. Ces 2 canards avaient l’air affamé mais à la fois curieux et tellement mignons.

Nous continuons notre route un peu plus haut pour enfin apercevoir le soleil mélangé à la brume qui illumine les herbes aux couleurs de l’Ecosse. Le spectacle est magnifique !

Drone, pose longue, etc.. j’optimise mes chances et mes points de vue afin d’avoir des vues différentes.

Aprés avoir mangé, nous décidons de grimper un peu. J’avais repéré un joli et minuscule lac devant une montagne qui semblait effilée. 600 mètres plus haut, nous découvrons une magnifique “Gouille” devant une montagne formant un beau pic. Les belles lumières sont encore là. Une belle surprise cet endroit où je ne tarderai pas de re-découvrir cet hiver si le temps me permet de remonter la-haut.

Lieu : France | Savoie | Beaufortain
Avec : Stéphanie

 
 
Patrice Mestari

Photographe indépendant basé dans les Alpes, en France. Mariage -  Évènement - Voyage.

https://www.patricemestari.com
Précédent
Précédent

Automne dans le Valais Suisse

Suivant
Suivant

Les Lumières du Beaufortain